Photo des articles (surtout pour les cartes à l’unité)

Les photos des cartes servent de présentoir. Elles ne sont pas les cartes que vous aller recevoir ! Il est possible de recevoir une carte en moins bon état que la photo : surtout si vous avez choisi un Grading différent de celle-ci !

Grading / État Visuels des cartes (Neuf, bon, mauvais, etc)

  • L’état des cartes est notées par rapport à leurs faces « RECTO » ! Cependant, le « VERSO » de la carte ne peut pas être à 2 « Grades » en dessous du grade présenté à la vente.
  • Ainsi : Une carte ayant un « RECTO  niveau 2   Near-Mint / Presque Parfaite » et un « VERSO niveau 4 Good » –> sera publiée en tant que « niveau 3 Excellente »
  • Mais aussi : Une carte ayant un « RECTO Near-Mint / Presque Parfaite » et un « VERSO Excellente » –> sera publiée en tant que « Near-Mint »
  • Un guide des Grading se trouve sur chacune des page des cartes en vente.

Prix

Les prix de ce catalogue sont indiqués en francs suisses, montants nets, TVA comprise et garantis.

Les articles bénéficiant d’une garantie sont soumis aux conditions de l’offre valable lors de l’achat. La garantie prend effet à la date de livraison de l’article, justifiée par le document d’accompagnement (facture) que nous vous demandons de conserver soigneusement. Ne sont pas couverts : les dommages dus à un mauvais entretien, au non respect du mode d’emploi, ou à une usure normale.

Disponibilité

Notre engagement de livraison est nul en cas de défaillance ou non-respect des délais d’approvisionnement de la part de nos propres fournisseurs, et dans la mesure où cette indisponibilité n’est pas imputable à Ginko-Cards. En cas d’indisponibilité d’un produit, nous vous informerons dans les meilleurs délais.

Livraison et transport

L’envoi des articles disponibles est effectué par poste dans un délai de 1 à 4 jours environ.

Retour ou échange de marchandises

Les articles doivent être renvoyés intacts et complets dans leur emballage d’origine, accompagnés du bordereau de livraison si il y en avait un, dans un délai de 7 jours après réception de votre colis. Les frais de port liés au retour sont à votre charge. Dans le cas d’une commande échange, les frais de port de votre nouvelle commande vous sont offerts.

Garantie légales

Vérifiez l’état des marchandises livrées sans attendre pour exclure des vices de matière et de fabrication manifestes, ainsi que des dommages dus au transport. Conformément à la loi, vous êtes obligé de nous signaler tout défaut ou anomalie affectant les marchandises livrées pour nous permettre d’y remédier.

Protection des données

Toutes les données à caractère personnel seront considérées comme confidentielles. Les informations nécessaires à la gestion de la commande feront l’objet d’un traitement informatique et peuvent être communiquées à des entreprises associées dans le cadre de la gestion de la commande.

Droit applicable et for juridique

Le droit applicable est le droit Suisse, et tout litige sera traité par le Tribunal d’arrondissement : Le Tribunal régional du littoral et du Val-de-Travmerde